Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T-P. CREW blog
31 août 2006

t-p. crew braaaa

Picture128              YOOOO. bon voici mon blog. Je vais mettre des textes que j'ai écrit dans mon cours de journalisme ainsi que des photos de snowboard et des photos de t-p crew et mes amis 

whistler010       DSCN3623             DSCN3628

from_with_love From with love, un film trop sick

frosted_flake Mais LE film c'est frosted flakes, pleins de spots à , MTL avec des riders montréalais

MTL  Voici le nouveau film de snow sorti MTL c vraiment bon j-p walker est dedans et pleins toute la crew de frosted flakes.

G-BUCK ahah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allo ma chérie! C'est maman, passe un belle journée
A
yo Annie ca va!?<br /> hey ta oublier de dire que la photo avec 'for dwo' est a WHISTLERRRR
Publicité
Publicité