Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T-P. CREW blog
18 avril 2007

Fusillade en Virginie

La fusillade la plus meutrière dans l'histoire des USA. m'a rendue très nostalgique. Je m' inquiète beaucoup de la société de nos jours. Commencé par une histoire de coeur et fini par la mort de 32 élèves. Je ne compte pas le 33e car celui-ci mérite la mort. Avoir détruit l'âme de toutes ces familles, c'est inacceptable. Il y a aussi le fait qu'aux USA. l'achat des armes est beaucoup trop facile. N'importe quel malade pourrait s'en acheter et tuer des étudiants innocents. Cette tuerie me donne une leçon. Selon les médias, ce jeune homme était très rejetté par ses camarades de classe. C'est triste que c'est seulement rendu à ce point qu'on se rendre compte que les rejettés ont beaucoup de peine intérieure et que c'est seulement en tuant 32 élèves qu'il peut exprimer sa colère. Bush se dit très peiné par cet évènement...oui c'est peut-être vrai MAIS pourquoi impose-t-il pas des nouvelles lois pour les armes. Après combien de tueries va-t-il mettre ses culottes???? Lundi à 7h, deux personnes ont été tuées dont un homme et une femme. La police n.a pas trop porté attention car elle croyait que ceci était un cas isolé. Pourtant, ils auraient dû évacuer tout le campus.

Bref, j'ai beaucoup de sympathie pour tous ces coeurs brisés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité