Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T-P. CREW blog
6 décembre 2006

Réplique

Je suis des deux côtés

1-Bon. Beaucoup de controverses à la suite de l'article. Moi, en tant que NON-FEMME, je vous rapelle, pour celles qui depuis le début crient que nous ne sommes par encore des femmes. Nous avons 16-17 ans. Chialez dans 1 ou 2 ans. Je suis tannée des tites pitounes qui se promènent dans rue avec des p'tites jupes ras-la-noune. De celles qui ont 3 pouces de fond de teint. Par contre, les gars dans cette histoire ne sont pas mieux. WOW QUEL CANON. Franchement. Les femmes qui soumettent leurs maris, qui ne les laisse pas vivre comme UN HOMME. Laisse-le donc respirer marde. Pour celles qui se privent de dire ce qu'elles pensent parce que ce n'est pas assez féminin..assume toi ma belle.

2-À interpreter votre texte, on aurait dit que vous n'êtes pas conscient combien de femmes dans ce monde sont soumises. Regardez les nombreux articles sur celles qui n'ont même pas le droit de montrer leurs cheveux, leur bouche, de porter des couleurs accrochantes. Tsé. Je pense que tout le monde devrait être égal. Beaucoup de matchos sont présents, je dirais même en quantité égale que les pitounes. Les ''cool'' avec leurs gros chars modifiés qui font du bruit à 10 kilomètres, avec les cheveux lichés sa tête tellement qui ont du gel... c'est aussi pire que le 3 pouces de fond de teint.

En gros, les deux sexes sont

. manipulateurs

.superficiels

.infidèles

.etc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité